Y a-t-il des coûts hors forfait avec un abonnement?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
C’est possible, si l’usage n’est pas compris dans votre usage. Par exemple: l’utilisation de numéros premium ou des appels internationaux. Pour éviter de désagréables surprises, vous recevrez une notification de notre part lorsque vous utilisez plus de € 10, € 20, € 30, € 40 ou € 50 hors forfait.
Quel type d’usage n’est pas inclus dans votre forfait?
-
L’usage en dehors de votre forfait sera facturé séparément sur votre facture/relevé de compte. Ceci arrive si vous:
- Épuisez votre forfait actif et continuez d’appeler ou de surfer avant le renouvellement de votre forfait. Les tarifs sont de € 0,10/MB et € 0,20/minute.
- Appelez ou envoyez des messages à des numéros premium. Les tarifs sont mentionnés avec le numéro.
- Appelez ou envoyez des SMS vers un numéro étranger depuis la Belgique. Consultez les tarifs par pays sur notre page roaming.
Comment puis-je changer ma limite de hors-forfait?
Pour réduire vos coûts hors forfait, vous pouvez fixer une limite hors forfait à € 50, € 25, € 10, € 5 ou même € 0, via votre compte My Viking.
Si vous fixez votre limite à € 0 et que vous avez épuisé votre forfait d'abonnement, vous ne pourrez plus utiliser les services qui ne sont pas inclus par défaut dans ce forfait, tels que les appels/SMS internationaux ou les services premium.