Y a-t-il des coûts hors forfait avec un abonnement?

C’est possible, si l’usage n’est pas compris dans votre usage. Cela est également applicable pour l’abonnement 85 GB (p.ex. des appels vers l’international, ou des services premium). Pour éviter de devoir faire face à des surprises désagréables, nous vous enverrons un e-mail quand vous dépassez votre abonnement de € 10, € 20, € 30, € 40 ou € 50. Après cela, vous ne pourrez plus faire des coûts additionnels. Mais vous pourrez encore utiliser votre forfait, évidemment.


Quel type d’usage n’est pas inclus dans votre forfait?
L’usage en dehors de votre forfait sera facturé séparément sur votre facture ou invitation de paiement. Ceci arrive si vous:

  • épuisez votre forfait actif et continuez de surfer ou appeler avant que votre nouveau forfait soit ajouté. Les tarifs sont de € 0,10 par Mb et € 0,20 par minute.
  • appelez ou envoyez des messages à des numéros premium. Les tarifs sont mentionnés avec le numéro.
  • appelez ou envoyez des messages à un numéro étranger de l’UE. Le coût d’appels est de €0,22 par minutes, les messages à €0,07 par message.  
  • appelez ou envoyez des messages à un numéro étranger hors de l’UE. Les tarifs dépendent de la destination, vérifiez les tarifs sur notre page de roaming.

Comment puis-je changer ma limite de hors-forfait?

Vous souhaitez réduire vos coûts hors forfait? Dans l'application My Viking ou dans votre espace client My Viking sur le site web, vous pouvez fixer la limite hors forfait à € 50, € 25, € 10, € 5 ou même € 0 par abonnement.

Si votre limite a été abaissée à 0 € et que vous avez épuisé votre forfait d'abonnement, vous ne pourrez plus utiliser les services qui ne sont pas inclus par défaut dans ce forfait, tels que les appels et les SMS internationaux ou les services premium.