Comment se passe le transfert de mon opérateur actuel vers Mobile Vikings ?

  1. Vous demandez votre abonnement ou carte prépayée en ligne. Vous avez également le choix entre une eSIM ou une carte SIM physique. Une carte SIM physique est livrée sous 5 jours ouvrés, vous pouvez activer une eSIM immédiatement après votre commande.
  2. Activez votre carte SIM après l’avoir reçue, et attendez jusqu’à ce que vous n’ayez plus de réseau chez votre opérateur actuel. Cela ne prendra pas plus de 24h. 
  3. Une carte SIM physique est livrée sous 5 jours ouvrés, vous pouvez activer une eSIM immédiatement après votre commande.

Bon à savoir

Puis-je conserver mon numéro?
Oui, sans aucun problème. Quand vous demandez votre abonnement ou votre carte prépayée, vous pouvez choisir de conserver votre numéro. Sauf si vous voulez un nouveau numéro. C’est évidemment possible et simple.

Qui résilie mon abonnement actuel ?

Nous réglerons tout après que vous serez activé sur le réseau de Mobile Vikings. Vous ne devez pas contacter votre opérateur actuel vous même.

Est-ce que je reste joignable pendant mon changement ?

Bien sûr. Après votre commande, vous restez joignable par votre opérateur actuel jusqu’au moment où vous serez actif sur le réseau de Mobile Vikings. Et c’est vous qui décidez. Vous restez donc toujours joignable.

Qu’est-ce qui se passe avec mon abonnement chez mon opérateur actuel ?

Si vous changez d’opérateur au milieu d’un mois, vous devrez normalement uniquement payer pour votre période active. Mais n’hésitez pas à contacter votre opérateur précédent si vous ne voulez pas payer pour le mois entier, parce que cette calculation n’a pas toujours lieu automatiquement.

Qu’est-ce qui se passe avec ma carte SIM prépayée chez mon opérateur actuel ?

Dans la majorité des cas, vos forfaits et votre crédit d’appel expirent dès que le transfert vers un abonnement Mobile Vikings est terminé. Vous pouvez bien sûr toujours demander à votre ancien opérateur si vous pouvez payer uniquement votre consommation active. N’hésitez pas à contacter votre opérateur actuel pour plus d’infos.

 

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