Puis-je ajouter ou supprimer mon numéro de TVA dans mon compte ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Oui, vous avez deux options:
- Lors de la demande d'une carte SIM vous avez la possibilité d'ajouter votre numéro
- Vous pouvez également ajouter, modifier ou supprimer votre numéro de TVA par la suite via votre compte My Viking. Pour cela, rendez-vous sur ‘Compte’ > ‘Profil’. Ensuite cliquez sur le crayon à côté de ‘Données de facturation’. Il est possible d'y indiquer que vous disposez d’un numéro de TVA et de le compléter.
Si vous liez un numéro de TVA à votre compte, il sera lié à tous vos abonnements. Si vous avez plusieurs numéros de téléphone, il n’est pas possible de lier votre numéro de TVA à un seul numéro.
Articles associés
- Comment dois-je inscrire ma facture de Mobile Vikings dans ma comptabilité ?
- Identification de ma carte SIM : Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM ?
- Comment contacter Mobile Vikings ?
- Comment dois-je enregistrer ma facture Mobile Vikings dans ma comptabilité ?
- Où puis-je trouver mes relevés de compte ou mes factures ?