Je ne réussis plus à appeler. Que dois-je faire ?
1. Tout d'abord, redémarrez une fois votre appareil.
2. Après, vérifiez votre crédit d'appel ou vos forfaits.
3. Crédit ou forfaits ok? Ensuite, passez de 3G à 4G et vice versa. Vous faites cela dans les paramètres de votre appareil :
- Apple : Réglages > Données cellulaires > choisissez 'Activer la 4G'.
- Samsung (Android) : Paramètres > Paramètres supplément. > Réseaux mobiles > Mode réseau > choisissez 4G, LTE ou une sélection automatique du réseau.
- Nokia (Windows Phone 8) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse de connexion maximale > LTE.
4. Vous êtes à l'étranger ? Sélectionnez un autre opérateur. Vous faites cela aussi dans les paramètres de votre appareil.
5. Vous pouvez bien faire des appels sortant, mais pas en recevoir? Découvrez que faire quand vous êtes injoignable.