Je ne réussis plus à appeler. Que dois-je faire ?

  1. Tout d'abord, redémarrez une fois votre appareil.
  2. Après, vérifiez votre crédit d'appel ou vos forfaits.
  3. Si vous ne disposez pas de connexion réseau, essayez de vous connecter manuellement via les paramètres de votre appareil. Lisez ici comment vous pouvez ajuster cela.
  4. Vous êtes à l'étranger ? Sélectionnez un autre opérateur. Vous faites cela aussi dans les paramètres de votre appareil. Utilisez également le format de numéro correct si vous êtes à l'étranger, par exemple +32 pour appeler un numéro belge.
  5. Vous pouvez bien faire des appels sortant, mais pas en recevoir? Découvrez que faire quand vous êtes injoignable.

Avez-vous suivi toutes les étapes et pouvez-vous toujours pas appeler? Contactez alors notre helpdesk au numéro gratuit 1976 ou via le formulaire en ligne.

Astuce! Les problèmes d'appels à l'intérieur ou à l'extérieur de votre domicile appartiennent au passé grâce à VoLTE & VoWifi. Grâce à ces technologies, vous pouvez utiliser votre connexion de données mobiles ou votre signal WiFi pour passer des appels. Plus d’informations peuvent être trouvées ici.

Avez-vous choisi le plan tarifaire Only Data? Alors, vous ne pouvez pas faire des appels, juste les recevoir. Naturellement, vous pouvez bien appeler en utilisant votre forfait de données avec WhatsApp, Messenger, ...