Je ne réussis plus à appeler. Que dois-je faire ?
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- Tout d'abord, redémarrez votre appareil.
- Après, vérifiez via votre compte My Viking si vous avez encore suffisamment de crédit d’appel/ de forfaits. Avez-vous une facture impayée? Cela peut être à l'origine du problème.
- Si vous ne disposez pas de connexion au réseau, essayez de vous connecter manuellement via les paramètres de votre appareil. Ici, nous vous expliquons comment faire.
- Vous êtes à l'étranger ? Sélectionnez manuellement un autre opérateur. Dans ce cas, il faudra également redémarrer votre appareil. Utilisez également le format numérique correct, par exemple +32 pour appeler un numéro belge ou +33 pour appeler un numéro français.
- Pouvez-vous effectuer des appels, mais pas en recevoir? Découvrez ce que vous pouvez faire quand vous êtes injoignable.
Avez-vous suivi toutes les étapes et vous n’arrivez toujours pas à passer des appels? Contactez notre service clients au 0456 19 19 76 ou via notre formulaire en ligne.
Les problèmes d'appels à l'intérieur ou à l'extérieur de votre domicile appartiennent au passé grâce à VoLTE & VoWifi. Grâce à ces technologies, vous pouvez utiliser votre connexion de données mobiles ou votre signal Wi-Fi pour passer des appels.
Avez-vous choisi le plan tarifaire Only Data? Alors, vous ne pouvez pas effectuer des appels sortant, juste les recevoir. Vous pouvez naturellement passer des appels en utilisant vos données mobiles avec WhatsApp, Messenger, ...