Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ?

1. Contrôlez d'abord votre réseau. Pas de réseau? Accédez aux paramètres de votre appareil et sélectionnez manuellement le réseau de Mobile Vikings.
2. Après, contrôlez votre crédit d'appel si vous avez une carte prépayée.
3. Redémarrez votre appareil. Le souci est souvent résolu comme ça.
4. Contrôlez votre centrale SMS:

  • Si vous avez un iPhone, vous pouvez la configurer en formant le code *5005*7672*+32456002000# dans le composeur et en appuyant sur "appeler".
  • Vous avez un autre appareil ? Alors vous pouvez configurer la centrale SMS dans vos paramètres SMS en formant le +32456002000.

Redémarrez votre appareil et essayez d'envoyer un SMS à vous-même. Si ça ne fonctionne pas, contactez le helpdesk.
5. Vous êtes à l'étranger ? Alors essayez de changer votre opérateur manuellement dans vos paramètres.

Le problème persiste? Alors contactez-nous sur le numéro 1976 ou envoyez-nous un message.
Avez vous choisi le plan tarifaire Only Data? Alors, vous ne pouvez que recevoir des sms, et pas les envoyer. Naturellement, vous pouvez bien envoyer des messages en utilisant votre forfait de données avec WhatsApp, Messenger, ...  
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 316 sur 1992