Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ?

  1. Vérifiez via votre compte My Viking si vous avez encore suffisamment de crédit d’appel/ de forfaits. Avez-vous une facture impayée? Cela peut être à l'origine du problème.
  2. Contrôlez d'abord votre réseau. Vous n’avez pas de réseau? Ouvrez les paramètres de votre appareil  et essayez de vous connecter manuellement. Ici, nous vous expliquons comment faire.
  3. Redémarrez votre appareil et essayez d'envoyer un SMS à vous-même. Si ça ne fonctionne pas.
  4. Vous êtes à l'étranger ? Sélectionnez manuellement un autre opérateur. Dans ce cas, il faudra également redémarrer votre appareil. Utilisez également le format numérique correct, par exemple +32 pour envoyer un SMS vers un numéro belge ou +33 pour un numéro français.

Le problème persiste? Contactez notre service clients au 0456 19 19 76 ou via notre formulaire en ligne.

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