Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ?

    1. Contrôlez d'abord votre réseau. Pas de réseau? Accédez aux paramètres de votre appareil et sélectionnez manuellement le réseau de Mobile Vikings.
    2. Après, contrôlez votre crédit d'appel si vous avez une carte prépayée.
    3. Redémarrez votre appareil et essayez d'envoyer un SMS à vous-même. Si ça ne fonctionne pas, contactez le helpdesk.
    4. Vous êtes à l'étranger ? Alors essayez de changer votre opérateur manuellement dans vos paramètres. Utilisez également le format de numéro correct si vous êtes à l'étranger, par exemple +32 lorsque vous envoyez un SMS à un numéro belge.

Le problème persiste? Alors contactez-nous sur le numéro 1976 ou via le formulaire en ligne.

Avez vous choisi le plan tarifaire Only Data? Alors, vous ne pouvez que recevoir des sms, et pas les envoyer. Naturellement, vous pouvez bien envoyer des messages en utilisant votre forfait de données avec WhatsApp, Messenger, ...