Puis-je facilement changer de plan tarifaire pour mon internet à domicile?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous n'avez pas encore la Fibre
Avez-vous actuellement une connexion VDSL et vous souhaitez passer à la Fibre? Il faut d’abord vérifier si la Fibre est disponible chez vous. Vous pouvez facilement le faire via votre compte My Viking:
- La Fibre est disponible? Super, il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous et un installateur viendra installer la Fibre gratuitement chez vous.
- La Fibre n'est pas encore disponible? Ne vous inquiétez pas, la Fibre est déployée en différentes phases. Il est donc possible que votre adresse ne soit (actuellement) pas dans une zone où la Fibre est disponible aujourd'hui. Vous trouverez plus d'informations dans cet article.
Si la fibre n'est pas encore disponible chez vous, vous pouvez déjà surfer à très haute vitesse avec l'abonnement “Internet Illimité Rapide” en attendant ! ;-)
Vous avez déjà la fibre
Vous pouvez facilement modifier le plan tarifaire de votre abonnement Internet à tout moment via votre compte My Viking. Vous trouverez cette option sous “Produit” > "Modifier l'abonnement”. Choisissez ensuite votre nouveau plan tarifaire parmi notre offre Fibre:
- Internet Illimité Rapide: vitesse de téléchargement jusqu'à 100 Mbps.
- Internet Illimité Super Rapide: vitesse de téléchargement jusqu'à 1 Gbps.
- Internet Illimité Hyper Rapide: vitesse de téléchargement jusqu'à 5 Gbps.
La modification prendra effet immédiatement. Pour votre ancien plan tarifaire, vous recevrez une facture au prorata pour la dernière facture.
Articles associés
- Comment puis-je modifier mon plan tarifaire ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un avantage Combo ?
- Comment puis-je savoir s’il y a déjà la fibre à mon domicile ? Ou quand arrivera la fibre ?
- Puis-je également obtenir un abonnement TV chez Mobile Vikings ?
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?