Puis-je payer mon abonnement par virement bancaire?

Oui, c’est possible. Une facture contient toujours une communication structurée. Il est important d’utiliser exactement la même référence, ainsi la facture pourra être liée à votre paiement.

La communication structurée est unique pour chaque facture/relevé de compte: il faut donc encoder cette communication chaque mois lors du paiement. Tenez compte qu’il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour que ce type de paiement soit traité par votre banque.

Si vous avez des questions concernant votre facture/relevé de compte, envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be et mentionnez le numéro de votre facture/relevé de compte et de quels frais il s’agit. Notre service clients s’occupera de votre demande.

  • Avez-vous des Points Viking? Ceux-ci seront automatiquement utilisés comme réduction sur votre facture/ relevé de compte.
  • Votre paiement n’est toujours pas en ordre après 5 jours ouvrables? Contactez notre service clients et envoyez-nous votre preuve de paiement.
Vous payez avec une communication erronée? Votre paiement ne pourra malheureusement pas être lié à votre facture et celle-ci restera en suspens. Il faut donc vérifier et revérifier. Dans cet article, nous vous expliquons tout sur les conséquences d'une facture impayée. Ou mieux encore : évitez les tracas et activez les paiements par domiciliation dans votre compte My Viking.