Puis-je payer mon abonnement par virement bancaire?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Oui, c’est possible. Une facture contient toujours une communication structurée. Il est important d’utiliser exactement la même référence, ainsi la facture pourra être liée à votre paiement.
La communication structurée est unique pour chaque facture/relevé de compte: il faut donc encoder cette communication chaque mois lors du paiement. Tenez compte qu’il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour que ce type de paiement soit traité par votre banque.
Si vous avez des questions concernant votre facture/relevé de compte, envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be et mentionnez le numéro de votre facture/relevé de compte et de quels frais il s’agit. Notre service clients s’occupera de votre demande.
- Avez-vous des Points Viking? Ceux-ci seront automatiquement utilisés comme réduction sur votre facture/ relevé de compte.
- Votre paiement n’est toujours pas en ordre après 5 jours ouvrables? Contactez notre service clients et envoyez-nous votre preuve de paiement.
Articles associés
- Comment est-ce qu'un mode de paiement avec Visa, MasterCard ou domiciliation fonctionne?
- Mon numéro de compte bancaire est déjà utilisé. Comment créer alors un mode de paiement ?
- Comment est-ce que je peux activer ma carte SIM physique ?
- Puis-je recevoir 1 facture pour tous mes numéros et/ou abonnements?
- C'est quoi un Clan Viking ?