Mes points Viking sont ‘en attente’ depuis longtemps. Quand vais-je les recevoir?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Sur notre page Viking Deals, la durée de confirmation des Points Viking est indiquée pour chaque partenaire. Cette période varie d'un partenaire à l'autre (notamment en raison des délais d’échange).
Après l'activation d'une Viking Deal, vous recevrez un e-mail de confirmation après votre achat ou réservation. Vos Points Viking seront dès lors ‘en attente’. Cette confirmation contient également la date prévue à laquelle vos Points Viking seront disponibles. Vous pouvez facilement vérifier le statut de vos Points Viking ‘en attente’ via votre compte My Viking.
Vous attendez depuis plus longtemps que la date indiquée? N'hésitez pas à contacter les sages Vikings de notre service clients.
Articles associés
- Comment contacter Mobile Vikings ?
- J'ai effectué un achat via Viking Deals. Quand vais-je recevoir mes Points Viking ?
- J'utilise Viking Deals mais je ne reçois pas toujours de Points Viking. À quoi dois-je faire attention?
- Je n'ai pas reçu de points Viking. Comment puis-je faire une réclamation ?
- J'ai activé un Viking Deal mais je ne vois pas encore de Points Viking. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?