J'utilise Viking Deals mais je ne reçois pas toujours de Points Viking. À quoi dois-je faire attention?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Pour être sûr de recevoir vos points Viking, voici quelques points à prendre en compte :
- Assurez-vous d'être connecté à votre compte Mobile Vikings.
- Viking Deals ne fonctionne pas si vous naviguez en mode incognito ou utilisez un bloqueur de publicités.
- Vérifiez que l’option ‘Interdire le suivi’ de votre navigateur est désactivée.
- Vous voulez comparer les prix? Faites-le avant de commencer votre shopping! Si vous ouvrez un autre onglet dans votre navigateur actuel ou si vous utilisez un autre navigateur pendant votre achat, notre cookie sera remplacé par celui du nouveau site web. Notre partenaire ne reconnaîtra plus en tant que Viking, ce qui pourrait vous priver de vos Points Viking.
Dans cet article, nous vous donnons des conseils détaillés pour que vos achats via Viking Deals soient correctement enregistrés.
Articles associés
- Je n'ai pas reçu de points Viking. Comment puis-je faire une réclamation ?
- Comment puis-je désactiver la fonctionalité 'interdire le suivi' dans mon navigateur?
- J’ai oublié d’utiliser/activer Viking Deals. Que faire?
- J'ai activé un Viking Deal mais je ne vois pas encore de Points Viking. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?
- Quelques conseils importants pour l’enregistrement de vos achats en ligne via Viking Deals