Qu'est-ce que le service minimum pour un abonnement internet et que puis-je faire?

Si vous ne payez pas votre abonnement internet à temps, vous serez finalement réduit au service minimum et vous ne pourrez plus utiliser vos services comme avant: vous surfez aussi rapidement que dans les années 90, ce qui est très lent.

Ce ne sont évidemment pas des perspectives très réjouissantes, mais ne vous inquiétez pas: nous vous envoyons toujours des rappels par SMS et par e-mail en temps utile, pour que ça n'en arrive pas là ;-)

Vous n’avez soudainement plus de connexion? Essayez d’abord de redémarrer votre équipement. Si ça ne marche toujours pas, contactez nos sages Vikings du service clients.

Que pouvez-vous y faire?

Nous vous conseillons de payer le plus rapidement possible votre facture via votre compte My Viking:

  • Vous réglez votre facture via un mode de paiement automatique? Vos services seront débloqués après 30 minutes.
  • Vous payez via un virement bancaire? Tenez compte qu’il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement soit traité par notre système. 
Évitez les tracas en activant un mode de paiement automatique via votre compte My Viking
Si vous ne payez pas votre facture/relevé de compte, les services en question seront finalement résiliés.