J’ai oublié de résilier mon abonnement internet à mon ancienne adresse, que faire?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Tant que vous ne résiliez pas votre ancien abonnement internet, vous continuerez à recevoir une facture mensuelle. Vous pouvez facilement annuler votre internet à domicile via votre compte My Viking: sélectionnez votre abonnement internet, ouvrez l’onglet ‘Produit’ et cliquez sur ‘Annuler l’internet à domicile’.
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation de notre part. Renvoyez votre modem et boosters Wi-Fi (si d’application) gratuitement endéans les 2 semaines via bpost. Nous vous fournissons un bordereau de retour, téléchargez-le depuis l’e-mail de confirmation ou via votre compte My Viking. Si vous ne renvoyez pas votre ancien équipement, un coût supplémentaire vous sera facturé.
Pour finir, vous recevrez une dernière facture prorata: vous ne payez donc que ce que vous avez consommé.
Articles associés
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
- Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
- Comment savoir si la Fibre est disponible à ma nouvelle adresse?
- Je déménage, comment emporter mon internet à domicile Mobile Vikings?
- Y a-t-il une période de transition pour mon abonnement internet lorsque je déménage?