Comment puis-je prendre rendez-vous avec un installateur pour l’installation de l'internet à mon nouveau domicile?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Pour finaliser votre déménagement, prenez rendez-vous avec un installateur. Ce rendez-vous sera confirmé par e-mail, vous aurez la possibilité de gérer votre rendez-vous via votre compte My Viking. En nous informant de votre déménagement le plus rapidement possible, vous pourrez fixer un rendez-vous avec l'installateur plus loin dans le futur (par exemple: 2 mois à l’avance).
Deux jours ouvrables avant l’ installation, nous enverrons un SMS de confirmation au numéro que vous nous avez communiqué : le vôtre ou celui de la personne de contact qui sera présente lors de l’installation.
Le jour de l’installation, notre installateur appellera ce même numéro 30 minutes à l’avance pour confirmer son arrivée. Et n’oubliez pas : l’installateur vient de chez Proximus. ;-) Donc, pas de panique!
Articles associés
- Je déménage, comment l’installation se déroule à ma nouvelle adresse?
- Comment puis-je prendre rendez-vous pour l’installation ?
- Combien coûte une installation lors d’un déménagement?
- Quand mon abonnement Internet devient-il actif ?
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?