Comment puis-je surfer sans interruption pendant mon déménagement?

Lorsque vous déménagez, vous pouvez résilier automatiquement l’abonnement à votre ancienne adresse dès l’activation de la connexion à la nouvelle adresse. Les deux abonnements se succèdent parfaitement, vous permettant ainsi de continuer à surfer sans interruption. Pour cela, choisissez via votre compte My Viking l’option avec laquelle nous résilions automatiquement votre abonnement à votre ancienne adresse.

Comme nous vous fournirons toujours un équipement flambant neuf quand vous déménagez, vous pouvez choisir de prévoir une période de transition dans laquelle vous avez une connexion internet aux deux adresses. Pour cela, indiquez via votre compte My Viking que vous préférez résilier l’abonnement à votre ancienne adresse vous-même. Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours ajuster l'option choisie via votre compte.

Durant cette période, vous recevrez deux factures par mois: une pour votre ancienne adresse et une autre pour votre nouvelle adresse. Tant que vous ne résiliez pas vous-même votre ancien abonnement, vous continuerez à payer pour celui-ci. Pour le dernier mois de votre ancien abonnement, vous recevrez une facture pro rata. Vous payez donc uniquement ce que vous consommez.

Informez-nous le plus rapidement possible de votre déménagement: nous vous conseillons de le faire au moins 3 semaines à l’avance.