Y a-t-il une période de transition pour mon abonnement internet lorsque je déménage?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Lorsque vous signalez votre déménagement via votre compte My Viking, vous avez deux options pour la résiliation de votre abonnement à votre ancienne adresse. Vous pouvez changer l’option choisie à tout moment:
-
Résilier votre abonnement automatiquement:
- Cela se fait automatiquement dès que la connexion internet est activée à votre nouvelle adresse. Vous n’aurez rien à faire vous-même pour la résiliation.
- Vos deux abonnements se coordonnent parfaitement, ce qui vous évite de payer deux fois pour votre connexion internet
- Pour le dernier mois de l’abonnement à votre ancienne adresse, vous recevrez une facture prorata.
-
Annuler votre abonnement vous-même:
- Vous résiliez votre abonnement actuel quand vous le souhaitez. Tant que vous n’annulez pas l’abonnement, vous continuerez à payer pour celui-ci.
- Les deux abonnements peuvent se chevaucher, ainsi vous aurez pendant une certaine période une connexion internet aux deux adresses.
- Durant la période de chevauchement, vous recevrez mensuellement deux factures internet. Pour le dernier mois de l’abonnement à votre ancienne adresse, vous recevrez une facture prorata.
Articles associés
- Je vais déménager, comment dois-je en informer Mobile Vikings?
- Que faire de l’équipement Mobile Vikings lorsque je déménage?
- Je déménage, comment emporter mon internet à domicile Mobile Vikings?
- Comment puis-je surfer sans interruption pendant mon déménagement?
- Comment puis-je prendre rendez-vous avec un installateur pour l’installation de l'internet à mon nouveau domicile?