Y a-t-il une période de transition pour mon abonnement internet lorsque je déménage?

Lorsque vous signalez votre déménagement via votre compte My Viking, vous avez deux options pour la résiliation de votre abonnement à votre ancienne adresse. Vous pouvez changer l’option choisie à tout moment:

  • Résilier votre abonnement automatiquement: 
    • Cela se fait automatiquement dès que la connexion internet est activée à votre nouvelle adresse. Vous n’aurez rien à faire vous-même pour la résiliation.
    • Vos deux abonnements se coordonnent parfaitement, ce qui vous évite de payer deux fois pour votre connexion internet
    • Pour le dernier mois de l’abonnement à votre ancienne adresse, vous recevrez une facture prorata.
  • Annuler votre abonnement vous-même:
    • Vous résiliez votre abonnement actuel quand vous le souhaitez. Tant que vous n’annulez pas l’abonnement, vous continuerez à payer pour celui-ci.
    • Les deux abonnements peuvent se chevaucher, ainsi vous aurez pendant une certaine période une connexion internet aux deux adresses.
    • Durant la période de chevauchement, vous recevrez mensuellement deux factures internet. Pour le dernier mois de l’abonnement à votre ancienne adresse, vous recevrez une facture prorata.