Que faire de l’équipement Mobile Vikings lorsque je déménage?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Lorsque vous déménagez, nous vous fournissons toujours un nouvel équipement. Ainsi, vous bénéficiez toujours du matériel le plus récent et vous n’êtes pas privé d'internet pendant votre déménagement. ;-)
Une fois l’internet activée à votre nouvelle adresse, vous devez nous renvoyer l’équipement de votre ancienne adresse. Après avoir résilié votre abonnement internet à domicile, vous disposez de deux semaines pour effectuer le renvoi. Téléchargez le bordereau de retour via votre compte My Viking et renvoyez le modem et le(s) booster(s) Wi-Fi (si d’application) gratuitement via bpost. Via leur site vous trouverez facilement où déposer votre colis.
Si vous ne renvoyez pas votre ancien équipement, des frais supplémentaires vous seront facturés.
Articles associés
- Comment puis-je retourner mon modem et/ou booster ?
- Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
- Je vais déménager. Que dois-je faire de mon abonnement Internet à domicile actuel ?
- Je vais déménager, comment dois-je en informer Mobile Vikings?
- Je déménage, comment l’installation se déroule à ma nouvelle adresse?