Je vais déménager, comment dois-je en informer Mobile Vikings?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
C’est très simple: signalez votre déménagement via votre compte My Viking: sélectionnez votre abonnement internet, puis ouvrez l’onglet ‘Produit’ et cliquez sur ‘Transférer abonnement à une nouvelle adresse’. Suivez les étapes pour terminer votre déménagement. Et voilà! ;-)
Vous souhaitez plus d’infos sur le déménagement de votre internet? Dans cet article nous vous expliquons tout.
Signalez-nous le plus rapidement possible de votre déménagement: nous vous recommandons de le faire au moins 3 semaines à l’avance.
Articles associés
- Je déménage, comment emporter mon internet à domicile Mobile Vikings?
- Que faire de l’équipement Mobile Vikings lorsque je déménage?
- Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
- Y a-t-il une période de transition pour mon abonnement internet lorsque je déménage?
- Comment puis-je installer moi-même mon modem ?