Quelles sont les conditions d’utilisation pour une carte prépayée?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Validité
Il est nécessaire d’effectuer au moins une recharge par an (quel que soit le plan tarifaire). Si vous ne le faites pas, votre carte prépayée sera automatiquement désactivée. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous informerons à temps par SMS et e-mail.
Vos forfaits (minutes d’appel, SMS et données mobiles) sont valables un mois à partir de votre recharge. Votre crédit d’appel est valable 6 mois. Dans cet article vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur la validité du crédit d’appel et les forfaits.
Obligation légale
La loi exige une identification lors de l’activation d’une carte prépayée (et tous les 18 mois par la suite pour le même numéro). Vous pouvez vous identifier en effectuant un paiement par Bancontact, Payconqic by Bancontact, VISA ou Mastercard. Dans cet article nous vous expliquons comment faire. Il est d’ailleurs possible de contrôler via votre compte My Viking si votre identification est en ordre. Avez-vous d’autres questions concernant l’identification? N’hésitez pas à jeter un œil à nos autres articles utiles.
Demande d’une carte prépayée
En tant que personne majeure, vous pouvez demander une carte prépayée pour:
- Vous-même, naturellement
- Un membre de votre famille (parents, grands-parents, enfants, petits-enfants, frères ou sœurs)
- Votre époux(se)
- Une personne avec laquelle vous cohabitez légalement
- Une personne dont vous êtes le tuteur.
Transfert d’une carte prépayée
Vous pouvez transférer votre carte prépayée vers un autre compte Mobile Vikings. Ici, nous vous expliquons comment faire. Attention, durant le transfert de la carte SIM, le crédit d’appel ne sera pas transféré.
Remplacement de la carte SIM
En cas de perte, de vol ou de défaillance de votre carte SIM, vous devez nous en informer endéans les 24 heures. Vous pouvez facilement faire bloquer votre carte SIM et demander une carte SIM de remplacement via votre compte My Viking. Dans cet article nous vous expliquons tout. Vous recevrez une nouvelle carte SIM avec le même forfait/ crédit d’appel que votre ancienne carte. La date d’expiration sera également la même.
Articles associés
- Combien de temps mon crédit d'appel et mon forfait d'avantages gratuits restent-ils valables ?
- Puis-je transferer ma carte SIM Mobile Vikings vers un autre compte Mobile Vikings?
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
- Je ne réussis plus à appeler. Que dois-je faire ?
- Puis-je quand même passer ou recevoir des appels et envoyer ou recevoir des SMS en dehors de l'UE ?