L’installation de mon propre équipement a causé des dégâts, que faire?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Si vous ne configurez ou n’utilisez pas correctement votre équipement, cela peut causer des pannes ou même des dégâts au réseau. Vous êtes toujours responsable d’éventuels dommages survenus lors de l’installation de votre équipement.
Vous compromettez le réseau de vos voisins? Nous pouvons décider d'interrompre (temporairement) vos services, voire de les clôturer. Si vous causez des dégâts sur le réseau qui entraînent des frais, nous serons dans l’obligation de vous les facturer. Nous préférons éviter cela, c'est pourquoi nous vous conseillons de lire attentivement les informations de notre page ‘Foire Aux Questions’
Quelques conseils avant de commencer:
- Effectuez suffisamment de recherches avant de commencer.
- Le matériel choisi doit répondre à certaines exigences techniques.
- Lisez attentivement le manuel d’utilisation du fabricant avant de commencer l'installation
Articles associés
- Puis-je acheter du matériel via Mobile Vikings?
- Quelles sont les exigences techniques auxquelles doit répondre mon équipement pour l'internet à domicile?
- Comment dois-je installer mon propre équipement pour l’internet à domicile?
- Pourquoi mon équipement pour l’internet à domicile ne fonctionne pas?
- Puis-je réutiliser le matériel de Mobile Vikings après avoir installé mon équipement?