Pourquoi mon équipement pour l’internet à domicile ne fonctionne pas?
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À partir du 01/11/2024 vous pouvez choisir quel équipement vous utilisez pour l’internet à domicile: celui fourni par Mobile Vikings ou le vôtre. En utilisant votre propre matériel nous ne pouvons pas garantir que tout fonctionnera toujours correctement et en toute sécurité. Si vous ne configurez pas correctement vos appareils, il se peut même que ça ne fonctionne pas du tout.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre équipement, nous vous conseillons de d’abord reconnecter le matériel de Mobile Vikings. Malheureusement, il est impossible pour les sages Vikings du service clients de connaître tout le matériel existant sur le marché et de vous aider en cas de dysfonctionnement.
Tout fonctionne à nouveau? Alors le problème ne se situe pas sur réseau, mais est lié à votre équipement. Dans ce cas, contactez le fabricant ou utilisez le matériel de Mobile Vikings.
Ça ne fonctionne toujours pas? Contactez notre service clients, qui se fera un plaisir de vous aider.
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