Je veux utiliser mon propre équipement, que dois-je faire du matériel de Mobile Vikings?

À partir du 01/11/2024 vous pouvez choisir quel équipement vous utilisez pour l’internet à domicile: celui fourni par Mobile Vikings ou le vôtre. Il est important de bien conserver l’équipement fourni par Mobile Vikings: en cas de problèmes sur votre ligne, nous vous demanderons de reconnecter nos appareils. Ainsi nous pourrons vérifier si tout fonctionne correctement et, le cas échéant, vous aider. Malheureusement, il est impossible pour les sages Vikings du service clients de connaître tout le matériel existant sur le marché et de vous aider en cas de dysfonctionnement.

Êtes-vous un nouveau Viking? Lors de l’installation, vous recevrez automatiquement l’équipement Mobile Vikings. Le technicien installe toujours notre matériel, une fois l’installation terminée, vous pouvez installer votre propre équipement.

Consultez notre article sur l'installation de votre propre équipement.

En utilisant votre propre matériel nous ne pouvons pas garantir que tout fonctionnera toujours correctement et en toute sécurité. Si vous ne configurez pas correctement vos appareils, il se peut même que ça ne fonctionne pas du tout. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter nos autres articles utiles