Je veux utiliser mon propre équipement, que dois-je faire du matériel de Mobile Vikings?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
À partir du 01/11/2024 vous pouvez choisir quel équipement vous utilisez pour l’internet à domicile: celui fourni par Mobile Vikings ou le vôtre. Il est important de bien conserver l’équipement fourni par Mobile Vikings: en cas de problèmes sur votre ligne, nous vous demanderons de reconnecter nos appareils. Ainsi nous pourrons vérifier si tout fonctionne correctement et, le cas échéant, vous aider. Malheureusement, il est impossible pour les sages Vikings du service clients de connaître tout le matériel existant sur le marché et de vous aider en cas de dysfonctionnement.
Êtes-vous un nouveau Viking? Lors de l’installation, vous recevrez automatiquement l’équipement Mobile Vikings. Le technicien installe toujours notre matériel, une fois l’installation terminée, vous pouvez installer votre propre équipement.
Consultez notre article sur l'installation de votre propre équipement.
Articles associés
- Comment dois-je installer mon propre équipement pour l’internet à domicile?
- Quelles sont les exigences techniques auxquelles doit répondre mon équipement pour l'internet à domicile?
- Comment puis-je installer moi-même mon modem ?
- Puis-je acheter du matériel via Mobile Vikings?
- Comment puis-je utiliser mon routeur privé avec la fonctionnalité de routeur (serveur DHCP) ?