Je veux utiliser mon propre équipement, pourquoi est-ce que je reçois quand-même du matériel de Mobile Vikings?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
À partir du 01/11/2024 vous pouvez choisir quel matériel vous utilisez pour l’internet à domicile: celui fourni par Mobile Vikings ou le vôtre. En tant que nouveau Viking, vous recevez automatiquement notre matériel lors de l'installation. Le technicien installe toujours notre matériel, une fois l’installation terminée, vous pouvez installer votre propre équipement.
Veuillez noter qu'il est important de bien conserver l’équipement fourni par Mobile Vikings. En cas de problèmes sur votre ligne, nous vous demanderons de reconnecter nos appareils. Ainsi nous pourrons vérifier si tout fonctionne correctement et, le cas échéant, vous aider. Malheureusement, il est impossible pour les sages Vikings du service clients de connaître tout le matériel existant sur le marché et de vous aider en cas de dysfonctionnement.
Consultez notre article sur l'installation de votre propre équipement.
Articles associés
- Comment dois-je installer mon propre équipement pour l’internet à domicile?
- Je veux utiliser mon propre équipement, que dois-je faire du matériel de Mobile Vikings?
- Quelles sont les exigences techniques auxquelles doit répondre mon équipement pour l'internet à domicile?
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?
- Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?