Suis-je obligé d'utiliser l’équipement de Mobile Vikings?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
À partir du 01/11/2024 vous pouvez choisir quel équipement vous utilisez pour l’internet à domicile: celui fourni par Mobile Vikings ou le vôtre. Concrètement, vous pouvez acheter vous-même le matériel que nous fournissons pour l’utilisation de votre internet fixe (modem, boîtier ONT, routeur, …). Attention; il est important de bien conserver l’équipement Mobile Vikings, ainsi nous pourrons vous aider en cas de panne sur votre ligne.
Quelques conseils avant de commencer:
- Effectuez suffisamment de recherches avant de commencer.
- Le matériel choisi doit répondre à certaines exigences techniques.
- Lisez attentivement le manuel d’utilisation du fabricant avant de commencer l'installation.
En utilisant votre propre matériel nous ne pouvons pas garantir que tout fonctionnera toujours correctement et en toute sécurité. Si vous ne configurez pas correctement vos appareils, il se peut même que ça ne fonctionne pas du tout. Vous êtes toujours responsable d’éventuels dommages survenus lors de l’installation de votre matériel. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter nos autres articles utiles.
Articles associés
- Quelles sont les exigences techniques auxquelles doit répondre mon équipement pour l'internet à domicile?
- Je veux utiliser mon propre équipement, pourquoi est-ce que je reçois quand-même du matériel de Mobile Vikings?
- Comment dois-je installer mon propre équipement pour l’internet à domicile?
- Comment puis-je utiliser mon routeur privé avec la fonctionnalité de routeur (serveur DHCP) ?
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?