Le visual voicemail fonctionne-t-il également en dehors de la Belgique ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Visual voicemail fonctionne dans l'UE comme en Belgique. L'utilisation du visual voicemail dans l'UE n'entraîne pas de frais supplémentaires : vous utilisez votre forfait de données mobiles pour ce faire. Pour plus d'infos sur les coûts éventuels, cliquez ici.
En dehors de l'UE, nous bloquons par défaut la consommation des données mobiles afin de vous protéger contre des coûts élevés. Si vous ne trouvez pas de Wi-Fi pour votre visual voicemail, vous pouvez toujours opter pour l'avantageux Global Data Pass : un forfait de données mobiles à utiliser en dehors de l'UE.
Articles associés
- Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un avantage Combo ?
- Dois-je utiliser visual voicemail ou puis-je continuer à utiliser ma messagerie vocale classique ?
- Comment activer visual voicemail sur mon téléphone ?
- Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale via 1933 ?
- Comment désactiver visual voicemail ?