Ai-je visual voicemail sur mon téléphone ?

Résumons brièvement les téléphones pour lesquels le visual voicemail sera disponible :

  • Pour iOS : tous les téléphones équipés d'iOS18 ou d'une version ultérieure
  • Pour Samsung : tous les téléphones qui reçoivent des mises à jour de Samsung et pour lesquels la dernière mise à jour Samsung installée aura été déployée au cours de l'année 2024.
  • Pour tous les autres téléphones Android : tous les téléphones qui utilisent l'application Google dialler (et non une version personnalisée), qui reçoivent les mises à jour de Google dialler via le Google Play Store et sur lesquels la dernière mise à jour de Google dialler est installée.

Quand le visual voicemail sera-t-il disponible ?

À partir du mois d'avril 2024, nous commencerons le déploiement automatique du visual voicemail pour les différents téléphones Android. À partir de l'automne, également pour les appareils iOS, pour lesquels nous dépendons d'Apple. Si vous préférez utiliser la messagerie vocale classique, vous pouvez bien sûr désactiver le visual voicemail.

Il est très difficile de donner un timing exact : nous suivrons non seulement le rythme d'Apple (pour iOS) et de Google (pour Android), mais aussi celui des fabricants tels qu'Apple, Samsung, Google, etc. Dès que le visual voicemail est actif pour vous, nous vous en informons bien sûr immédiatement.