Comment puis-je passer à Mobile Vikings avec Easy Switch ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
C’est très simple, tout d’abord vous avez besoin de votre numéro client et votre EasySwitch ID chez votre opérateur actuel. Vous trouverez ces informations dans votre espace client ou sur une facture de votre opérateur actuel. Avez-vous ces informations? Parfait, nous pouvons commencer:
- Entrez votre adresse sur notre site, nous contrôlons votre connexion.
- Choisissez votre abonnement internet.
- Choisissez comment vous souhaitez passer chez Mobile Vikings. Sélectionnez l’option via EasySwitch et nous nous occuperons de tout pour vous.
- Définissez quand les services de votre opérateur actuel doivent être transférés. Vous avez deux options, choisissez l’option qui vous convient:
-
- Le plus rapidement possible après l’activation de vos nouveaux services Mobile Vikings.
- X jours après l’activation de vos nouveaux services Mobile Vikings.
- Une fois votre commande terminée, nous nous mettons au travail pour vous et nous vous tiendrons au courant à chaque étape du processus.
Nous vous conseillons vivement de contacter votre opérateur actuel pour connaître les options pour tout autre service (par exemple, une ligne fixe, un abonnement TV, ou pour savoir ce qu'il advient des numéros mobiles qui tombent soudainement hors d'un pack chez votre opérateur actuel).
Attention, vous pouvez uniquement utiliser EasySwitch pour changer d'opérateur pour votre internet à domicile. Si vous indiquez votre numéro de téléphone lors de la commande via EasySwitch, ce numéro sera définitivement supprimé auprès de votre opérateur actuel, sans transfert de numéro.
Vous souhaitez transférer votre numéro vers Mobile Vikings? C'est possible, dans ce cas, vous devez demander vous-même une carte SIM. Ici nous vous expliquons comment faire.
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous procédons ainsi ? En demandant vous-même une carte SIM, nous veillons à ce que vous conserviez les services de votre opérateur actuel pendant le transfert. Vous resterez donc joignable. Une fois que votre nouvelle carte SIM est active, votre numéro et l'abonnement/ la carte prépayée auprès de votre ancien opérateur sont automatiquement supprimés.
Articles associés
- Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?
- Comment se passe une installation à mon domicile ?
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?
- Quand mon abonnement Internet devient-il actif ?
- Puis-je utiliser Easy Switch pour passer à un autre opérateur ?