Comment puis-je passer à Mobile Vikings avec Easy Switch ?

Allons-y ! Il y a quelques étapes faciles à suivre :

  1. Tout d'abord, vous décidez des services que vous souhaitez transférer vers Mobile Vikings (voir les options ci-dessus - une combinaison de numéros mobiles et/ou une connexion internet fixe). Nous vous conseillons vivement de contacter votre opérateur actuel pour connaître vos options pour tout autre service (par exemple, une ligne fixe, un abonnement TV, ou pour savoir ce qu'il advient des numéros mobiles qui tomberaient soudainement hors d'un pack chez votre opérateur actuel).
  2. Vous vous connectez à l'espace client de votre opérateur actuel, ou vous récupérez une facture de votre opérateur actuel - car vous aurez besoin des informations suivantes : votre Easy Switch ID et votre numéro de client chez votre opérateur actuel.
  3. Lors de votre commande de Mobile Vikings internet à domicile sur le site web, indiquez que vous souhaitez passer par l'option Easy Switch.
  4. Pour le moment de l'installation de votre Mobile Vikings internet à domicile, vous avez les 2 options ci-dessous. Vous choisissez le moment où il est mis fin à vos services auprès de votre opérateur actuel.
         - Dès que possible après l'activation de vos nouveaux services Mobile Vikings.
         - X nombre de jours après l'activation de vos nouveaux services Mobile Vikings.

  5. Vous indiquez quels services de votre opérateur actuel vous souhaitez ou non transférer vers Mobile Vikings. N'oubliez pas que seuls les numéros mobiles et une connexion internet fixe peuvent être transférés via Easy Switch vers Mobile Vikings.
  6. Nous allons commencer avec votre transfert et nous vous tiendrons au courant à chaque étape du processus.