Comment activer un Global Data Pass ?

Il y a deux façons :

  • Via votre compte My Viking. En dehors de l'UE, vous aurez besoin d'une connexion à un réseau Wi-Fi pour cela.
  • Par SMS: en envoyant gratuitement un des codes ci-dessous au 1984:
    • ROAM250MB pour 250 MB de données mobiles.
    • ROAM1GB pour 1 GB de données mobiles.
    • ROAM3GB pour 3 GB de données mobiles.

Cette méthode d'activation ne nécessite pas de connexion Wi-Fi, sauf si vous effectuez un paiement manuel.

Évitez les tracas et activez un rappel pour l’achat de votre Global Data Pass via notre site web. Entrez la date de votre voyage et 2 jours avant votre départ vous recevrez un rappel de notre part. Facile, non? ;-)

Comment se déroule le paiement?

Abonnement mobile
Le Global Data Pass sera activé immédiatement et apparaîtra sur votre prochaine facture. Comme toujours, vos Points Viking disponibles seront d’abord utilisés pour votre paiement.

Carte prépayée
Vous pouvez payer le Global Data Pass via votre compte My Viking ou par SMS en utilisant les points Viking disponibles ou votre crédit d’appel.

Attention:

  • Si le crédit d'appel disponible est insuffisant pour un paiement complet, les points Viking présents sur votre compte seront utilisés. 
  • S'il n'y a pas assez de Points Viking sur votre compte pour un paiement complet, la méthode de paiement que vous avez choisie dans votre compte My Viking (mode de paiement facile) sera utilisée pour le montant restant.
  • Il vous faudra une connexion Wi-Fi en dehors de l’UE pour pouvoir payer en ligne.
  • Si vous n'avez pas défini un mode de paiement facile dans votre compte, vous devrez effectuer un paiement en ligne séparé.
  • Si vous n’arrivez pas à terminer la commande par SMS parce que vous n'avez pas configuré de méthode de paiement facile, vous devrez passer la commande via votre compte My Viking.