Quelques conseils importants pour l’enregistrement de vos achats en ligne via Viking Deals
Résultats
Aucun résultat trouvé .
-
Utilisez Google Chrome: ce navigateur fonctionne le mieux avec Viking Deals. Vous êtes évidemment libre d'utiliser d'autres navigateurs populaires tels que Safari ou Firefox. Gardez à l’esprit que ces navigateurs perdent parfois la connexion entre Mobile Vikings et le partenaire Viking Deals. Par conséquent, vous ne recevrez pas de points Viking.
-
Veillez à ce que les partenaires vous reconnaissent et modifiez les paramètres de votre navigateur: acceptez les cookies chez nos partenaires et désactivez l’option ‘interdire le suivi’. Ne vous inquiétez pas: nous et nos partenaires, ne conservons pas vos données personnelles. Nous n'utilisons que les informations essentielles pour vous permettre d'obtenir des points Viking. Dans Google Chrome, les paramètres sont automatiquement corrects si vous ne les avez pas ajustés vous-même.
-
Désactivez les adblockers: ceux-ci peuvent couper la connexion du partenaire et vous ne recevrez pas de Points Viking.
-
Terminez votre achat immédiatement après l’activation du Viking Deal: ne visitez plus d’autres sites web pendant votre achat. Nos partenaires payent uniquement les Points Viking lorsque vous faites votre achat via Mobile Vikings. Si, lors de votre achat, vous visitez d'autres sites web (blogs, sites de comparaison ou sites de cashback), il peut arriver que le partenaire paie l'autre site web au lieu de vous.
-
Commencez votre achat toujours via Viking Deals: si vous avez déjà des produits dans votre panier avant l’activation du Viking Deal, vous ne pourrez pas gagner de Points Viking.
-
Utilisez uniquement des codes de réduction que nous partageons: en utilisant un code promo d’un autre site web ou e-mail, l’autre site sera probablement récompensé par le partenaire et vous ne gagnerez pas de Points Viking.
- La plupart des partenaires n’offrent pas de Points Viking pour des cartes cadeau: que ce soit pour l’achat ou l’utilisation d’une carte.
- Pour certains produits (ex: médicaments), nous ne pouvons pas distribuer de Points Viking. C’est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.
- Chez certains partenaires, des règles spéciales spécifiques s'appliquent: vous ne pouvez par exemple pas gagner de Points Viking avec un compte professionnel ou vous recevez uniquement des Points Viking lors de votre premier achat chez le partenaire. C’est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.
Articles associés
- Comment puis-je désactiver la fonctionalité 'interdire le suivi' dans mon navigateur?
- Mes points Viking ont été « annulés ». Pourquoi?
- J'ai effectué un achat via Viking Deals. Quand vais-je recevoir mes Points Viking ?
- Pourquoi je ne reçois pas le même nombre de Points Viking avec chaque partenaire?
- C'est quoi, les Points Viking et comment puis-je les gagner/ les utiliser ?