Comment ma consommation est-elle enregistrée?

En général, vous pouvez consulter votre consommation en temps réel. La consommation affichée sur votre compte My Viking ou dans l'application My Viking reflète directement ce qui a été enregistré sur le réseau. Vous verrez apparaître un SMS dès qu'il est envoyé, un appel après avoir raccroché et une session de données une fois terminée. Il faut généralement seulement quelques minutes pour que les appels récents, les SMS et les sessions de données soient pris en compte dans votre consommation. À ce moment-là, nous envoyons également nos notifications.

Les tentatives sont également enregistrées : si vous envoyez un SMS qui n'arrive pas, vous le verrez tout de même dans votre consommation. Il en va de même pour un appel. Mais pas d'inquiétude : bien que cela apparaisse dans votre consommation, cela ne vous sera bien sûr pas facturé.
  • Exceptionnellement il peut y avoir un délai dans le traitement de votre consommation. Soyez donc particulièrement vigilant lorsque vos forfaits sont (presque) épuisés ! Gardez également à l'esprit que nous ne pouvons traiter la consommation qu'une fois qu'elle est terminée.
  • Si quelque chose ne semble pas correct, appelez gratuitement le 1976 ou envoyez un message à notre service clients, nous vérifierons pour vous !