Quel est le code PIN de ma messagerie vocale et où puis-je le trouver ?
Vous avez choisi vous-même le code PIN de votre messagerie vocale le jour où vous l’avez configurée pour la première fois. Vous ne l’avez pas encore fait ? Configurez votre messagerie vocale pour créer un code PIN.
La messagerie vocale demande votre code PIN si :
- vous consultez votre messagerie vocale depuis un autre numéro. Appelez pour ce faire votre propre numéro et appuyez sur l’astérisque après avoir entendu votre message ;
- vous voulez écouter vos messages vocaux à l’étranger. Appelez pour ce faire votre propre numéro et appuyez sur l’astérisque après avoir entendu votre message ;
Cet appel est gratuit au sein de l’Union européenne. En dehors de l’Union européenne, vous payez le même tarif que pour un appel normal dans ce pays.
Vous avez introduit à trois reprises un code PIN erroné ? Alors, votre messagerie vocale est bloquée automatiquement. Pour réactiver votre messagerie vocale, envoyez un e-mail à info@mobilevikings.com en mentionnant votre numéro de téléphone. Notre helpdesk veillera à réactiver votre messagerie vocale au plus vite.