Vous pouvez configurer cela dans vos modes de paiement dans votre compte My Viking. Vous pouvez choisir entre Visa, MasterCard ou domiciliation.
Avez-vous une carte SIM prépayée? Dans ce cas, vous pouvez utiliser votre mode de paiement pour vos recharges, ou même l'utiliser pour recharger automatiquement ou via sms. Si vous avez un abonnement, votre facture ou relevé de compte sera payée avec votre mode de paiement. Si vous avez des points Viking, ceux-ci seront pris en compte en premier. Remarque: si vous avez une facture ou un relevé de compte en souffrance lorsque vous créez votre mode de paiement, vous ne pouvez pas le payer avec votre nouveau mode de paiement. Votre mode de paiement ne sera utilisé qu'à partir de la prochaine facture ou relevé de compte.
Comment fonctionne exactement la domiciliation? Lorsque vous effectuez un paiement (pour une recharge, une facture ou un relevé de compte), le paiement prend environ 6 à 12 jours sur votre compte bancaire. Encore plus longtemps dans de rares cas. Si le paiement, quelle qu'en soit la raison, n'est pas effectué, votre crédit d'appel restant sera révoqué. Si vous avez un abonnement, la facture ou le relevé de compte sera marquée comme "non payée" et il vous sera demandé de payer manuellement. Votre mode de paiement sera également bloqué. Découvrez ce qu'il faut faire si votre domicilation a été bloquée.
Comment est-ce qu'un mode de paiement avec Visa, MasterCard ou domiciliation fonctionne?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Articles associés
- Que dois-je faire si ma domiciliation est bloquée ?
- Comment est-ce que je paie pour mon abonnement ?
- Identification de ma carte SIM : Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM ?
- Mon numéro de compte bancaire est déjà utilisé. Comment créer alors un mode de paiement ?
- Comment contacter Mobile Vikings ?