J'ai perdu ma carte SIM ou on l'a volée. Que dois-je faire ?

Vous pouvez dans ce cas faire bloquer votre carte SIM et en demander une nouvelle. Comment ? Via vos paramètres de carte SIM. Vous pouvez également bloquer votre appareil.

Si vous demandez une nouvelle carte SIM, elle vous sera envoyée gratuitement par la poste. Nous les envoyons avec bpost, alors vous la recevrez entre 3-5 jours ouvrables. Vous conservez bien entendu votre numéro de téléphone ainsi que votre crédit d’appel restant. Pour bloquer votre appareil, nous avons besoin de plus amples informations comme : le type de votre appareil, où vous l’avez perdu (commune), quand vous l’avez perdu (jour et heure) ainsi que le numéro IMEI de l’appareil. Numéro qui figure sur l’emballage ou la facture d’achat de votre appareil. 

Pour les eSIM
Si votre smartphone est perdu ou volé, vous pouvez bloquer votre eSIM et en demander une nouvelle. Vous pouvez également le faire via vos paramètres SIM. Vous recevrez alors immédiatement un e-mail avec les instructions nécessaires pour l'activer.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 584 sur 800