J'ai perdu ma carte SIM ou on l'a volée. Que dois-je faire ?

Dans ce cas, vous pouvez faire bloquer votre carte SIM et demander une carte SIM de remplacement via votre compte My Viking. Choisissez le numéro en question, rendez-vous vers l’onglet ‘Carte SIM’ et cliquez sur ‘Remplacer/transférer votre carte SIM’. Nous vous conseillons de toujours faire une déclaration auprès de la police.

Souhaitez-vous tracer et/ou bloquer votre téléphone? Dans cet article, nous vous expliquons comment faire.

Pour les cartes SIM classiques

Lorsque vous demandez une nouvelle carte SIM, celle-ci vous sera envoyée gratuitement par bpost. Comptez 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison. Vous conservez bien entendu votre numéro de téléphone ainsi que votre crédit d’appel restant. 

Pour les eSIM

Lors de votre demande d’une carte SIM de remplacement, indiquez que vous voulez une eSIM. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec les instructions pour l’activer.

  • Avez-vous un abonnement? Votre abonnement se poursuivra comme d'habitude.
  • Avez-vous une carte prépayée? Le crédit d'appel restant est automatiquement transféré sur votre nouvelle carte SIM.