Eaux/vols internationaux - quels sont des tarifs non-UE?

Vous voyagez en dehors de l'UE ? Dans ce cas, nous bloquerons automatiquement vos données mobiles afin d'éviter des coûts élevés inattendus. Souhaitez-vous quand même surfer en dehors de l'UE ? C'est possible ! Le Global Data Pass vous permet d’utiliser des données mobiles dans de nombreux pays en dehors de l'Union européenne. Vous trouverez tous les détails ici.

Lorsque vous voyagez en bateau ou en avion au-dessus des eaux internationales, vous pouvez raisonnablement supposer que votre appareil ne se connectera plus à une antenne au sol. Au lieu de cela, il se connectera à un satellite, ce qui peut rapidement augmenter les coûts.

Souhaitez-vous avoir une idée des coûts? Consultez le calculateur sur notre page roaming et sélectionnez le pays que vous désirez appeler.

Pour réduire les coûts, essayez d'utiliser le WI-FI autant que possible ou achetez une carte SIM locale avec les tarifs locaux correspondants. Vous trouverez généralement ces cartes à l'aéroport.
Vous voulez éviter les frais en dehors de l'UE ? Désactivez votre boîte vocale. Sinon, les appels renvoyés vers votre boîte vocale vous seront facturés. Désactivez facilement votre messagerie vocale via votre compte My Viking.