Comment souscrire un abonnement ?

Via le site Internet, en quelques clics. Trois options s’offrent à vous : 

Vous voulez un nouveau numéro 

  • Commandez votre carte SIM avec abonnement. Faites votre choix et suivez les étapes !

Vous souhaitez garder votre numéro actuel

  • Commandez votre carte SIM avec abonnement. Faites votre choix et suivez les étapes !
  • Conservez les données de votre fournisseur actuel à portée de main !

Vous êtes déjà Viking, et vous voulez passer d’une carte prépayée à un abonnement

Faites-le via My Viking. Vous pouvez choisir de changer immédiatement, ou au moment où votre crédit d'appel atteint 2,50 € ou moins. Tous les forfaits que vous avez lorsque vous changez restent valides jusqu'à leur date d'expiration et votre crédit d'appel restant expire.

Seules les personnes majeures peuvent légalement souscrire un abonnement. Une personne majeure (un des parents ou le tuteur légal) peut bien entendu souscrire l’abonnement qui sera finalement utilisé par un mineur, mais la personne majeure est responsable et signe le contrat. Vous voulez faire cela? Contactez notre helpdesk !