Comment puis-je activer la recharge par SMS ?

Vous pouvez faire cela dans My Viking. Vous pouvez y sélectionner un mode de paiement existant ou activer un nouveau mode de paiement. Si vous voulez ajouter un nouveau mode de paiement, vous avez le choix entre Visa, Mastercard et la domiciliation.

  • Si vous optez pour Visa/Mastercard vous avez besoin de votre carte Visa/Mastercard et votre lecteur de cartes pour confirmer le mode de paiement. 
  • Si vous optez pour la domiciliation, vous devez remplir un mandat que nous enverrons à votre banque. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables avant que votre banque accepte le mandat.

Si votre mode de paiement est activé, vous pouvez recharger votre carte SIM automatiquement ou en envoyant un SMS (avec le message SIM TOPUP au numéro 1984).

Rencontrez-vous des problèmes avec la recharge par SMS? N’hésitez pas à contacter notre service clients.

Attention :
  • La recharge par SMS rechargera toujours le montant et le Focus présélectionné. Vous pouvez toujours changer le montant et le Focus dans vos modes de paiement.
  • La première fois que vous effectuez une recharge, celle-ci doit être éffectuée manuellement (par Bancontact, Mastercard, Visa ou par virement bancaire). Votre carte SIM sera ainsi entièrement activée et vous pourrez alors utiliser le mode de paiement (pour les recharges suivantes).