Vous pouvez changer de plan tarifaire à tout moment. Découvrez toutes les formules d’abonnement sous l’onglet « Abonnements ». Vous pouvez aussi changer de plan tarifaire via My Viking.

Envie de changer de plan tarifaire ? Libre à vous de le changer tout de suite ou à la fin de votre forfait actuel. Si vous changez tout de suite de plan tarifaire, vous paierez tout de suite votre nouveau forfait mensuel et les éventuelles consommations effectuées en dehors de votre précédent forfait. Vous recevez immédiatement le forfait mensuel de votre nouveau plan tarifaire, mais vous pouvez d’abord épuiser votre ancien forfait. Vous recevez votre première facture ou relevé de compte à la date de facturation suivante : le 4, le 12, le 20 ou le 28 du mois. Toutes vos factures vous seront envoyées à cette nouvelle date de facturation. 

Vous possédez une carte prépayée ? Alors, vous pouvez choisir un nouveau plan tarifaire à chaque recharge, aussi souvent que vous le souhaitez. Vous souhaitez opter pour le plan tarifaire Only Data ? Sachez que vous perdrez, dans ce cas-là, votre crédit d’appel restant.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 284 sur 539