Comment puis-je modifier mon plan tarifaire ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous pouvez modifier le plan tarifaire de votre abonnement mobile à tout moment à travers le site Web ou l'application My Viking. Vous trouverez cette option sous "paramètres du produit".
CONSEIL :
Vos forfaits d'abonnement actuels (à savoir data, sms et appel) se terminent à leur date d'expiration prévue. Mais lorsque vous changez de plan tarifaire, vous avez la possibilité de le faire immédiatement ou à la fin de la période du forfait en cours.
S'il vous reste encore beaucoup de data et/ou de minutes d'appel, il est préférable de sélectionner l'option "à la fin de la période du forfait en cours". Si vous avez justement besoin de plus de data et/ou de minutes d'appel, vous pouvez commencer le nouvel abonnement immédiatement.
Seuls les forfaits dont la date de début est la plus récente seront renouvelés. Par exemple :
Mes forfaits actuels commencent le 8 du mois. Je renouvelle ou modifie mon abonnement le 28. Les anciens forfaits resteront actifs jusqu'au 8 du mois suivant, mais ne seront pas renouvelés. L'abonnement se poursuivra à partir du 28, le 28 étant la nouvelle date de renouvellement.
Articles associés
- Combien de fois puis-je changer le plan tarifaire de mon abonnement ?
- Puis-je ajouter des données mobiles supplémentaires à mon abonnement ?
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
- Puis-je passer de l’internet illimité rapide à un abonnement internet plus rapide?
- Combien puis-je surfer/appeler à l'étranger avec l'abonnement 85 GB ?