Vous pouvez modifier le plan tarifaire de votre abonnement mobile à tout moment à travers le site Web ou l'application My Viking. Vous trouverez cette option sous "paramètres du produit".

CONSEIL :

Vos forfaits d'abonnement actuels (à savoir data, sms et appel) se terminent à leur date d'expiration prévue. Mais lorsque vous changez de plan tarifaire, vous avez la possibilité de le faire immédiatement ou à la fin de la période du forfait en cours. 

S'il vous reste encore beaucoup de data et/ou de minutes d'appel, il est préférable de sélectionner l'option "à la fin de la période du forfait en cours". Si vous avez justement besoin de plus de data et/ou de minutes d'appel, vous pouvez commencer le nouvel abonnement immédiatement

Seuls les forfaits dont la date de début est la plus récente seront renouvelés. Par exemple : 

Mes forfaits actuels commencent le 8 du mois. Je renouvelle ou modifie mon abonnement le 28. Les anciens forfaits resteront actifs jusqu'au 8 du mois suivant, mais ne seront pas renouvelés. L'abonnement se poursuivra à partir du 28, le 28 étant la nouvelle date de renouvellement.