Comment fonctionnent les Viking Deals en ligne ?

Vous faites des achats en ligne via nos partenaires Viking Deal. Achats qui vous sont remboursés jusqu’à 15 % sous la forme de Points Viking. 1 Point Viking = 1 € = réduction sur votre facture/relevé de compte ou recharge.

Comment ça marche ?
Combien de Points Viking puis-je obtenir ?
Quand est-ce que je reçois mes Points Viking ?
Que faire si'il  y a un souci ?

Comment ça marche?

  • Via la page Viking Deals sur le site web de Mobile Vikings, ou dans l'appli Mobile Vikings.

    Cette page affiche un aperçu à jour de tous les partenariats en cours. Pour activer un Viking Deal, vous pouvez chercher un de nos partenaire et ensuite cliquer sur le bouton rouge qui vous dirigera directement vers le site web du partenaire où vous pourrez réaliser votre achat.
    mceclip0.png
    Important à savoir:
    • Vous devez être connecté à votre compte Mobile Vikings.
    • Le Viking Deal ne sera pas activé si vous naviguez en privé ou si vous avez un adblocker actif.
    • Assurez-vous que la fonction «Interdire le suivi» de votre navigateur est désactivée.
    • Il n'y a pas de limite au nombre de points Viking que vous pouvez gagner avec les offres Viking, à condition que vous possédiez une carte SIM Mobile Vikings active.
    • Vous voulez d’abord comparer les prix ? Alors, faites-le avant de passer par notre site web et de valider votre achat! Si vous ouvrez un nouvel onglet ou un navigateur différent pendant vos achats, notre cookie sera écrasé par celui du nouveau site Web. Le partenaire ne saura donc plus que vous êtes un Viking et vous n'obtiendrez pas de Points Viking. :(
  • Via le plug-in Viking Deals.

    Vous ne voulez jamais manquer un Viking Deal ? Alors notre plug-in est ce qu’il vous faut ! Il vous avertit lorsque vous naviguez sur le site d'un de nos partenaires. De cette façon, vous ne raterez plus jamais un autre Viking Deal. Vous cliquez simplement sur la notification pour activer le Viking Deal et vous gagnerez des Points Viking sur votre achat.

    Le plug-in est une extension de votre navigateur, le programme que vous utilisez pour surfer sur Internet. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour Chrome et Firefox.

Combien de Points Viking puis-je obtenir ?

Le nombre de points Viking que vous gagnerez dépend du Viking Deal et est toujours mentionné sur la page du partenaire spécifique. Il s'agit d'un pourcentage du montant de votre achat, toujours calculé sur la base du montant total de votre achat, hors TVA, les frais de service et les frais d'expédition. Vous n'obtiendrez pas de points Viking si vous achetez un bon d'achat ou une carte-cadeau.

Quand est-ce que je reçois mes Points Viking ?

Vous recevrez une confirmation de votre achat ou de votre réservation dans les 24 heures. À ce stade, vous verrez les points en attente dans votre aperçu des points Viking. Ils resteront en attente jusqu'à ce que l'achat ou la réservation ait été traité.

  • Pour un achat, vous recevrez vos points Viking une fois la période d'échange écoulée, généralement environ un mois.
  • Pour une réservation, il faut compter entre 8 à 12 semaines après être revenu de votre séjour pour recevoir vos points viking.

Que faire s'il y a un souci ?

Est-ce que vous attendez depuis très longtemps vos points viking  ou est-ce qu’ils ne sont toujours pas mis en attente ? Soumettez votre achat / réservation via notre formulaire de plainteLe partenaire va examiner cet achat après sa période de retour et il faut compter environ 4 semaines pour avoir des nouvelles.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1736 sur 2623