Comment puis-je utiliser mes points Viking ?

Vous avez un abonnement (mobile et/ou internet à domicile)
Dans ce cas, vos Points Viking seront automatiquement (partiellement ou totalement) utilisés pour le paiement de votre prochaine facture.
Votre facture a été partiellement payée avec des points Viking ? Vous pouvez alors payer le montant restant par le moyen de paiement de votre choix.

Si vous avez plusieurs abonnements sur le même compte, les points Viking sont utilisés pour la facture suivante. C'est un processus automatique, donc vous ne pouvez pas choisir pour quelle facture vos points Viking seront utilisés.

Avez-vous récemment reçu une facture et des points Viking peu de temps après ? Alors, vos points Viking seront utilisés pour votre prochaine facture et non pour la facture que vous aviez déjà reçue.

Vous avez une carte prépayée
Dans ce cas, vous pourrez choisir quand vous utiliserez vos points Viking. Vous pouvez les régler automatiquement lorsque vous rechargez votre carte, ou vous pouvez choisir vous-même à chaque recharge si vous voulez utiliser vos points Viking à ce moment-là.