Comment fonctionnent les Viking Deals en ligne ?

Que sont les points Viking?

Faites vos achats en ligne auprès de nos partenaires Viking Deal et récupérez un pourcentage de votre achat sous la forme de Points Viking. 1 Point Viking = 1 € = réduction sur votre facture/relevé de compte ou recharge.

Comment ça marche?

  • Via la page Viking Deals sur le site web de Mobile Vikings, ou dans l'appli Mobile Vikings.

    Cette page affiche un aperçu à jour de tous les partenariats en cours. Pour activer un Viking Deal, vous pouvez chercher un de nos partenaire et ensuite cliquer sur le bouton rouge qui vous dirigera directement vers le site web du partenaire où vous pourrez réaliser votre achat.
    mceclip0.png
  • Via le plug-in Viking Deals.

    Vous ne voulez jamais manquer un Viking Deal ? Alors notre plug-in est ce qu’il vous faut ! Il vous avertit lorsque vous naviguez sur le site d'un de nos partenaires. De cette façon, vous ne raterez plus jamais un autre Viking Deal. Vous cliquez simplement sur la notification pour activer le Viking Deal et vous gagnerez des Points Viking sur votre achat.

    Le plug-in est une extension de votre navigateur, le programme que vous utilisez pour surfer sur Internet. Vous pouvez le télécharger gratuitement pour Chrome, Firefox et Safari. Veuillez noter que le plug-in ne fonctionne pas pour bol.com, Aliexpress ou Coolblue.

Important à savoir:

  • Vous devez être connecté à votre compte Mobile Vikings.
  • Le Viking Deal ne sera pas activé si vous naviguez en privé ou si vous avez un adblocker actif.
  • Assurez-vous que la fonction «Interdire le suivi» de votre navigateur est désactivée.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de points Viking que vous pouvez gagner avec les offres Viking, à condition que vous possédiez une carte SIM Mobile Vikings active.
  • Vous voulez d’abord comparer les prix ? Alors, faites-le avant de passer par notre site web et de valider votre achat! Si vous ouvrez un nouvel onglet ou un navigateur différent pendant vos achats, notre cookie sera écrasé par celui du nouveau site Web. Le partenaire ne saura donc plus que vous êtes un Viking et vous n'obtiendrez pas de Points Viking.