Comment est-ce que je peux activer ma carte SIM ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous avez une eSIM? Vous pouvez très facilement activer votre eSIM: immédiatement après votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code d'activation pour activer votre eSIM. Toutes les étapes concernant l’activation de votre eSIM peuvent être trouvées ici!
Avez-vous une carte SIM physique ? Suivez ces étapes:
- Rendez-vous sur https://mobilevikings.be/fr/activation
- Complétez les quatre derniers chiffres du numéro de carte SIM Mobile Vikings.
- C’est fini !
- Il s’agit d’une toute nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro ou d’une carte de remplacement ? Alors, l’activation dure au maximum une heure.
- Il s’agit d’une carte SIM avec transfert de numéro ? Alors, l’activation dure au maximum un jour ouvrable. Votre ancienne carte SIM reste valable jusqu’à ce que votre carte SIM Mobile Vikings soit active.
Attention à vous connecter avec l’adresse e-mail correcte. Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Dans ce cas, lisez ces conseils.
Vous avez encodé les bons chiffres et vous recevez malgré tout un message d’erreur ? Appelez notre helpdesk au 1976 ou envoyez-nous un message.