Je n'ai pas reçu de points Viking. Comment puis-je faire une réclamation ?

Après l’activation d’un Viking Deal, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre achat ou réservation. À partir de cet instant, vos Points Viking sont ‘en attente’. Gardez à l’esprit qu’il faut attendre au moins 72 heures pour l’enregistrement complet de votre achat.

Vous ne recevez pas d’e-mail après 72 heures?

Vérifiez via votre compte My Viking si votre achat a été enregistré. Si votre achat ne figure pas dans l'aperçu de vos points Viking, il y a probablement eu un problème. Cela peut parfois arriver. Dans ce cas, vous pouvez introduire une réclamation via votre compte My Viking. Nous vérifierons la réclamation avec le partenaire Viking Deal pour vous. Nous ne pouvons rien promettre, mais si vous recevez tout de même des points Viking, nous vous en informerons. ;-)

Après avoir soumis votre réclamation

Après avoir soumis une réclamation, vous recevrez un email de confirmation. Celui-ci indiquera la période d'attente moyenne pour le traitement de votre réclamation. Veuillez noter qu'il s'agit d'une période moyenne. En raison, par exemple des délais d'échange, il peut parfois falloir du temps à nos partenaires pour examiner une réclamation. Vous pouvez consulter le statut de votre réclamation dans votre compte My Viking.

Si vous attendez depuis plus longtemps que la période moyenne et que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clients.