Mon paiement en ligne a échoué. Et maintenant?

Vous pouvez payer votre facture ou recharge manuellement via My Viking (site web et application) via l’une des méthodes suivantes :

  • Bancontact
  • Payconic via l’appli Bancontact
  • Mastercard ou Visa
  • Paypal : créez un compte PayPal via le site Internet de PayPal

Votre paiement a échoué ou recevez-vous un message d'erreur ? Cela peut avoir plusieurs causes :

  • votre paiement a été refusé par la banque
  • solde insuffisant sur votre compte
  • données incorrectes sur votre carte bancaire
  • l'authentification a échoué
  • votre carte bancaire n'est plus active ou a été désactivée
  • ...

En cas de problème, il est recommandé de contacter votre banque.

Votre paiement a-t-il été effectué correctement et le montant a-t-il été débité de votre compte, mais votre facture n'est toujours pas réglée ? Contactez notre service client, qui se fera un plaisir de le vérifier pour vous. 

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