Mon paiement en ligne a échoué. Et maintenant?

Vous pouvez payer votre facture ou recharge manuellement via votre compte My Viking via l’une des méthodes suivantes :

  • Bancontact
  • Payconic via l’appli Bancontact
  • Mastercard ou Visa

Paiement échoué?

Votre paiement a échoué ou recevez-vous un message d'erreur ? Cela peut avoir plusieurs causes:

  • votre paiement a été refusé par la banque
  • solde insuffisant sur votre compte
  • données incorrectes sur votre carte bancaire
  • l'authentification a échoué
  • votre carte bancaire n'est plus active ou a été désactivée
  • ...

En cas de problème, il est recommandé de contacter votre banque.

Votre paiement a-t-il été effectué correctement, le montant a été débité de votre compte, mais votre facture n'est toujours pas réglée? Envoyez un e-mail avec votre preuve de paiement à info@mobilevikings.be, nous nous ferons un plaisir de vérifier cela pour vous.