Mon paiement en ligne a échoué. Et maintenant?
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Vous pouvez payer votre facture ou recharge manuellement via votre compte My Viking via l’une des méthodes suivantes :
- Bancontact
- Payconic via l’appli Bancontact
- Mastercard ou Visa
Paiement échoué?
Votre paiement a échoué ou recevez-vous un message d'erreur ? Cela peut avoir plusieurs causes:
- votre paiement a été refusé par la banque
- solde insuffisant sur votre compte
- données incorrectes sur votre carte bancaire
- l'authentification a échoué
- votre carte bancaire n'est plus active ou a été désactivée
- ...
En cas de problème, il est recommandé de contacter votre banque.
Votre paiement a-t-il été effectué correctement, le montant a été débité de votre compte, mais votre facture n'est toujours pas réglée? Envoyez un e-mail avec votre preuve de paiement à info@mobilevikings.be, nous nous ferons un plaisir de vérifier cela pour vous.
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