Que dois-je faire si j'ai oublié le code PIN de ma carte SIM ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Avant d'entrer dans les détails sur les codes PIN et PUK, il est important de comprendre qu'il existe deux codes PIN différents : le code d’accès pour votre appareil et le code PIN pour la carte SIM.
- Vous définissez le code PIN pour votre appareil lors de son installation. Vous pouvez également le modifier via les paramètres de votre téléphone. Ce code vous donne accès à votre téléphone.
- Le code PIN de votre carte SIM chez Mobile Vikings est par défaut 1111. Vous l'introduisez pour accéder au réseau. Tous les détails de votre carte SIM, y compris votre code PIN et PUK, se trouvent dans votre compte My Viking.
Attention : avez-vous déjà modifié le code PIN de votre carte SIM ? Alors, vous ne trouverez pas le code PIN dans votre compte My Viking. Vous continuerez à voir le code PIN d'origine. Si vous ne vous souvenez plus du code PIN que vous avez vous-même défini, vous pouvez le modifier comme suit :
- Entrez 3 fois le mauvais code PIN
- Entrez votre code PUK. Vous pouvez récupérer votre code PUK ici
- Vous pouvez choisir un nouveau code PIN.
Articles associés
- Où puis-je trouver le code PIN et le code PUK de ma carte SIM ?
- Comment modifier mon code PIN ?
- Comment contacter Mobile Vikings ?
- Où puis-je trouver les détails de mon compte tels que le numéro de client, le numéro de carte SIM, etc. ?
- Identification de ma carte SIM : Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM ?