Où puis-je trouver mon numéro de client et mon identifiant Easy Switch?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous trouverez l'identifiant Easy Switch sur votre relevé de compte ou via votre compte My Viking. Cela s'applique également aux autres opérateurs. Depuis la nouvelle législation du 10/02/23, vous retrouverez votre numéro client ainsi que votre identifiant Easy Switch sur votre facture et sur l'espace client en ligne de votre opérateur actuel.
Note : les comptes avec uniquement mobile n'ont pas d'identifiant Easy Switch. Ceci n'est pas un problème car pour les transferts de numéros, tout ce que vous avez besoin est votre numéro client ou le numéro de votre carte SIM.
Articles associés
- Où puis-je trouver les détails de mon compte tels que le numéro de client, le numéro de carte SIM, etc. ?
- Identification de ma carte SIM : Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM ?
- Où puis-je trouver le numéro de ma carte SIM ?
- Comment puis-je passer à Mobile Vikings avec Easy Switch ?
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?