Puis-je passer de l’internet illimité rapide à un abonnement internet plus rapide?

Vous avez déjà la Fibre?

Vous pouvez modifier le plan tarifaire de votre abonnement internet à domicile à tout moment via votre compte My Viking. Vous trouverez cette option sous “Produit” > “Modifier l'abonnement”.

Veuillez noter que le changement de plan tarifaire prendra effet immédiatement. Vous recevrez une facture au prorata de votre dernière facture Unlimited fast internet.

Vous n’avez pas encore la Fibre?

Avez-vous actuellement une installation VDSL (Internet Illimité Rapide?) et vous souhaitez passer à un abonnement pour la Fibre (Internet Illimité Super Rapide ou Internet Illimité Hyper Rapide)? Pour commencer, il faut savoir si la Fibre est disponible chez vous. Vous pouvez facilement vérifier dans votre compte My Viking. La Fibre est-elle disponible? Super, vous n’avez plus qu’à prendre rendez-vous et un technicien installera la Fibre gratuitement chez vous.

Le déploiement de la Fibre s’effectue en plusieurs phases. Il est donc possible que votre adresse ne se trouve pas (encore) dans une zone où la Fibre est disponible aujourd’hui. Dans cet article nous vous en disons plus.