J'ai un problème avec mon signal wifi. Comment puis-je le résoudre ?

Les problèmes de connexion internet peuvent avoir toutes sortes de causes. C'est pourquoi nous voudrions vous demander tout d'abord de tester un certain nombre de choses.

Pouvez-vous commencer par redémarrer votre modem et l'appareil auquel vous essayez de surfer 
Pour redémarrer votre modem, éteignez l'appareil, attendez environ 15 secondes, puis rallumez-le.
La configuration complète de votre modem peut prendre un certain temps - c'est normal.

Si cela ne vous aide pas, vérifiez que vous êtes connecté au bon réseau Wi-Fi. Les informations de connexion se trouvent sur votre (Bbox-3) modem ou sur l'autocollant que vous avez reçu lors de l'installation. Si vous avez un Internetbox modem, vous trouverez les détails de connexion dans votre compte My Viking.

Conseil de pro : si un câble est une option, il est définitivement recommandé. Le câble est généralement plus rapide et plus stable que le Wi-Fi. En parlant de câbles, vérifier qu'ils sont toujours en place est souvent une bonne idée.

Préférez-vous un plan complet, étape par étape? N'hésitez pas à consulter notre guide en ligne.
Vous y trouverez différents guides (comment résoudre un problème wifi, comment effectuer une réinitialisation, comment changer le mot de passe, etc.) pour votre modem BBox-3 ou votre modem Internetbox.

Si les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé, veuillez contacter notre service client.